Voilà comment débrider une R1 2002-2003.
Voilà ce qu'il faut enlever pour le débridage.
les 4 cales dans les faux carbus, et un petit plus la modif de la boite à air.
pour la boite à air c'est pas obligé mais c'est un plus .
donc il faut découper le bec d'entrée d'air, puis virer l'espèce de manchon qui & juste collé.
Avec un bon cuter ça marche très bien. gaffe a pas se couper.;))
pour les chapeaux des faux carburateurs une fois enlevée la boite à air. couvrez les entrées d'air pour pas avoir des saletés qui rentrent dans les carburateurs.
puis enlevez le cache plastique tenu pas 3 vis .
avec un bon tournevis dévissé les 2 vis sur chaque carbu .
et enlevez les cales elles sont juste rentrées en force.
gaffe au sens de montage des chapeaux il y a une flèche (toujours en bas la flèche).
pour le fil à la masse c'est un blanc avec des liserés
couleur or qu'il faut placer sur une masse.
voila très simple avec du bon outillage .
Bien entendu, cette modif concerne ceux qui veulent faire de la piste ;)).
R-zeone : joel@moto34.com